Faire Rire une Fille par SMS : 5 Astuces Infaillibles (Guide 2023)

faire-rire-une-fille-par-sms
Un message peut vite faire monter le niveau d'intérêt d'une femme

Faire rire une fille par SMS peut sembler intimidant. Mais avec les bonnes astuces et un soupçon d’humour, vous pouvez facilement égayer vos conversations et créer une connexion plus profonde. 

Dans cet article, nous vous présenterons des conseils pratiques pour faire rire une fille par SMS. Ce que j’entends par SMS, c’est message au large. Cela peut être un SMS classique ou un message envoyé sur une application comme Tinder.

La clé est d’optimiser chaque message pour un impact comique maximal et faire réagir la femme qui vous plaît. 

Découvrez comment faire naître des sourires et des éclats de rire grâce à nos astuces qui vous garantiront une place dans le cœur de cette fille spéciale.

1 – Racontez des anecdotes drôles 

Les anecdotes drôles sont un excellent moyen de faire rire une fille par SMS. Personne n’a envie d’être sur une application ou par message et parler de son travail ou de ses problèmes…

Partagez des histoires hilarantes ou des expériences amusantes qui vous sont arrivées. Assurez-vous de les présenter de manière concise et engageante, en mettant l’accent sur les éléments comiques. Ajoutez toujours un smiley après avoir raconté votre anecdote ou la blague pour faire rire une fille par sms.

Par exemple, vous pouvez lui envoyer une photo d’une assiette de sushi et dire “Je fais attention à ma ligne mais ce soir, je n’ai pas résisté à une belle assiette de sushis”.

Les anecdotes personnelles peuvent également aider à renforcer la connexion entre vous deux en partageant des moments de rire.

2 – Taquinez

Un message peut vite faire monter le niveau d’intérêt d’une femme

Une excellente stratégie dans la continuité de la précédente est de taquiner la fille avec qui vous parlez. C’est un excellent moyen de montrer votre confiance et de stimuler une femme émotionnellement. 

Attention, ne soyez jamais insolents, les blagues doivent rester très légère et les sujets sur lesquels vous vous taquinez ne doivent pas être trop sérieux.

Par exemple, ne taquinez pas une femme sur son travail ni sur son physique. Par contre, vous pouvez la taquiner en disant qu’elle pourrait sourire davantage sur les photos si elle semble trop sérieuse.

Taquiner est donc une excellente stratégie pour faire monter le niveau d’intérêt d’une femme, mais vous devez faire preuve d’intelligence sociale. Si vous ne savez pas taquiner de façon légère, une fille peut vous bloquer sans vous donner de nouvelle opportunité pour lui parler à nouveau.

Comprendre comment faire rire une fille par sms demande de prendre des risques, mais avec l’expérience, vous allez maîtriser la taquinerie!

C’est sans aucun doute le meilleur moyen de faire réagir une femme sur une application comme Tinder.

3 – Utilisez des emojis pour ajouter de l’humour et faire rire une fille par SMS

Vous l’avez maintenant compris, la légèreté et le sens de l’humour sont essentiels pour être séduisants. Si dans la vraie vie, il est facile de comprendre une blague de par l’expression faciale de la personne, cela peut être plus compliqué par message. Et cela peut vexer une fille si elle interprète mal une de vos blagues.

Les emojis sont devenus une langue à part entière dans le monde des SMS. Et ils servent, entre autres, à montrer que vous rigolez dans un message.

Utilisez-les pour ajouter une touche d’humour à vos messages. Par exemple, après une blague, ajoutez un emoji souriant ou qui pleure de rire pour amplifier l’effet comique. 

Personnellement, j’adore l’emoji qui tire la langue et qui fait un clin d’œil en même temps!

Les emojis peuvent aider à transmettre l’intonation et les expressions faciales qui peuvent être perdues dans les conversations écrites. Cela créera plus facilement une atmosphère légère et amusante.

Savoir que dire à une fille par sms pour la faire rire n’est donc pas aussi compliqué que vous le croyez. Parfois, un emoji peut beaucoup apporter à un message bien rédigé.

Comprendre comment faire rire une fille par sms et ne pas être maladroit dans ce domaine passe systématiquement par l’utilisation d’emoji! 

4 – Ne pas abuser de l’autodérision

Une fille ne te prendra pas au sérieux si tu abuses de l’autodérision

Autant les personnes qui se prennent trop au sérieux ne plaisent que très rarement aux femmes… Autant l’autodérision ne doit pas être trop utilisée.

L’autodérision peut faire sourire une fille par message et montrera votre capacité à ne pas vous prendre trop au sérieux. 

Mais faites attention à ne jamais en abuser et faîtes de l’autodérision uniquement sur des sujets légers. Si la fille que vous séduisez adore le tennis et que vous n’avez jamais touché à une raquette de votre vie, vous pouvez dire que ce domaine n’est pas votre spécialité.

Mais gardez toujours à l’esprit qu’une femme sera attirée par vous si elle vous voit comme un homme de valeur. Pour cela, il est plus important que montrer vos qualités plutôt que vos défauts. 

Ne vous dévalorisez jamais, vous ne serez plus un homme de valeur à ces yeux et elle risquerait de vous voir comme un simple ami.

5 – Connaissance de son sens de l’humour

Pour faire rire une fille par SMS, il est crucial de comprendre son sens de l’humour. Autant il est intéressant de taquiner et raconter des anecdotes amusantes, autant toutes les filles ne sont pas toutes les mêmes !

Prenez le temps d’observer ses réactions lors de vos conversations. Utilisez cette connaissance pour adapter vos blagues par SMS. 

Certaines filles apprécient l’humour sarcastique, tandis que d’autres préfèrent les blagues légères et innocentes. Si vous ne parvenez pas encore à faire la différence aujourd’hui, cela viendra avec le temps et la pratique.

Adaptez votre style d’humour en fonction de sa personnalité et de ses préférences pour maximiser l’effet comique de vos messages.

6 – Ne cherchez pas une question à poser à une fille pour la faire rire par sms

Faire rire et taquiner passe avant tout par des affirmations. Cela lui montrera votre confiance à vous et vous paraîtrez moins dans le besoin, moins “needy” comme disent les anglophones.

Faîtes donc des phrases sans poser de questions, et taquinez-la sans attendre de réponse. Elle vous répondra d’autant plus!

Si une fille est étrangère, ne lui demandez pas “D’où viens-tu?”. Essayez de devenir grâce aux photos et dîtes-lui “Je parie que tu es chilienne” ou “Je parie que tu es canadienne”.

Cela est beaucoup plus joueur.

Les questions ne sont pas complètement interdites mais obligez-vous à rester sur des affirmations si vous êtes débutant et que avez beaucoup de mal à séduire une femme.

Si vraiment vous n’avez pas d’idée pour commencer la conversation et que vous souhaitez vraiment question à poser à une fille pour la faire rire par sms, ne posez jamais une question trop sérieuse. Évitez toujours le “salut ça va?”.

Cela pourrait être par exemple « Quel serait ton super pouvoir ultime pour rendre le monde plus drôle ? 🎭 » Une autre possibilité est « Si tu pouvais échanger de place avec un personnage de film comique, qui choisirais-tu et pourquoi ? 😂 »

Ce n’est pas la meilleure question à poser car elle est trop générale. L’idéal reste de toujours personnaliser et poser des questions en fonction du profil de la femme à qui vous parlez, pour réagir à ses photos ou à sa description. 

Mais cela reste plus léger et plus fun qu’une question sérieuse et bâteau comme “Comment s’est passé ta journée?”.

De plus, ce type de question permet ensuite de réagir à sa réponse pour rester sur une discussion légère et de faire une blague ou de la taquiner selon la réponse fournie.

7 – Évitez une blague générale pour faire rire une fille par sms

L’idée est de personnaliser vos anecdotes drôles et non de raconter des blagues Carambar comme on le faisait dans la cour de récréation. Si vous racontez une blague comme un enfant le fait, vous allez passer pour un petit garçon et en aucun cas pour un homme de valeur.

Il s’agit donc de bien faire la différence entre une remarque amusante que vous faîtes en fonction du profil ou du message envoyée par la fille qui vous parle, et un jeu de mots hors contexte qui ne vous rendra en aucun cas séduisant.

C’est à ce moment-là qu’il faut faire preuve d’intelligence sociale, une qualité que les femmes adorent chez les hommes… 

Les messages en ligne sont un excellent moyen pour les femmes de faire un premier tri et de tester votre répartie et votre intelligence sociale. C’est pourquoi savoir que dire à une fille par sms pour la faire rire est si important au départ.

Si vous êtes intelligent socialement, vous allez beaucoup vous plaire. En revanche, il suffit parfois d’un message maladroit et vous perdez votre match. Ne vous obstinez donc pas toujours  à trouver une blague pour faire rire une fille par sms, tant que vous restez taquin, vous êtes sur le bon chemin!

En conclusion, faire rire une fille par SMS peut sembler difficile, mais avec les bonnes techniques, vous pouvez vite créer une atmosphère amusante et légère dans vos conversations. 

Surtout, vous allez vous différencier de la plupart des hommes qui sont hyper sérieux sur les applications de rencontres!

N’oubliez pas de connaître son sens de l’humour, d’utiliser des emojis pour ajouter de l’humour, de partager des anecdotes drôles et de taquiner la fille avec des blagues légères. En utilisant ces astuces, vous pourrez établir une connexion plus profonde avec la fille qui vous intéresse.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*